Bienvenue sur le site de marion Lorblanchet

17/10/2012

TRI ROC

posté à 05h49

 

Wahoooo quel honneur d'avoir été choisie par la société ASO pour être ambassadrice du TriRoc !

 

Le triathlon version OffRoad qui a séduit cette société qui souhaite développer ce concept dans les années à venir ... Mais chuuuuuut je n'en dirai pas plus pour le moment, hormis que le triathlon nature est promis à un bel avenir :-)

 

Pour cette 1ère édition, il faut d'abord prendre conscence que c'est une chance et un prestige d'avoir une place sur LA grande manifestation qu'est le Roc d'Azur.

L'idéal pour faire connaître la discipline auprès du grand public, et des divers partenaires et exposants présents à cette grande fête du VTT et séduire.

Participer à l’élaboration du projet TriRoc, découvrir les coulisses d’une telle organisation, a été un vrai régal pour moi durant les mois précédents l'épreuve, mais également une fois sur place.

 

Nager dans la méditerranée, rouler dans le massifs des Maures avec ses «single track» et spots à couper le souffle, courir sur la base nature servant de support pour le salon du Roc ... Voici ce qui a été proposé aux athlètes présents.

Encore quelques réglages à peaufiner pour embellir encore plus la chose, mais dans l'ensemble le bilan est positif avec le parc plein au départ, et le sourire à l'arrivée pour quasiment tous les participants.

 

Concernant ma course, j'avoue avoir eu une «petite pression» du fait de

Vouloir bien faire les choses et tenir mon rang d'ambassadrice de cette 1ère édition, et c'est avec joie et fierté que j'inscris mon nom au palmarès du TriRoc.

 

Cette course s'inscrivait parfaitement dans mon calendrier dans la préparation des championnats du monde qui auront lieu le 28 octobre à Mauï.

D'ailleurs cela explique que quelques beaux noms du circuit Xterra soient venus s'étalonner au TriRoc.

 

C'est donc le cœur et la tête remplis de belles émotions, de bons souvenirs apporter par le Roc que je vais m'envoler samedi aux États Unis avec ambition de bien figurer pour la finale mondiale.

 

Et comme le Roc d’Azur c’est l’éééééévenement VTT de l‘année en France, il est donc difficile de résister à la tentation de ne pas remettre un dossard pour s’élancer sur d'autres courses proposées.

C’est ce que j’ai fait le lendemain de TriRoc, afin de faire une seconde sollicitation avec des points précis à travailler durant les 40 kms de course histoire de faire biper le Polar sur les zones d’intensité qui brûlent les jambes et piquent la gorge, et bosser encore techniquement au contact de pures vététiste ! Yeah so fun !!!

 

Le Roc, a été aussi pour moi l’occasion de faire le tour de mes partenaires présents sur le salon, discuter et finaliser avec certains nouveaux pour 2013 … ;-)

 

BREF, j’étais au Roc et je me suis régalée !

 

 

Photo : course VTT du lendemain, travail intensité en côte. Le strapp sur le coude droit n'est pas un effet de style, mais simplement pour protéger les points de suture faits aux urgences le lundi suite à une chute à l'entraînement.

Sinon c'est vrai : J'adoooooore le VTT !

 

 


Autre news:
17/06/2014 : Avenir et à venir ...
05/06/2014 : REPRISE ...
31/12/2012 : PAPA (pour) NOEL
18/11/2012 : Lancement : Act 1 ...
29/10/2012 : XTERRA Maui 2012 - TOP 10
27/10/2012 : XTERRA Maui 2012 - Championnats du Monde
02/10/2012 : Cyclo & Triathlon en guise de préparation ...
11/09/2012 : Tri Gérardmer & XTERRA Suisse = début de saison !?
30/05/2012 : XTERRA Italy : limiter ou amplifier les dégâts ???
17/04/2012 : 9 = Boeuf


» Consulter les archives

RSS



     
Designed by Nico35